Travaux de réfection de chaussée sur la D954

Le Département de la Moselle va réaliser des travaux de réfection de la couche de roulement sur la D954, du PR 2+681 au PR 6+810, hors agglomération et en traverse de Noisseville.

Calendrier des travaux

Les interventions se dérouleront du lundi 6 juillet au samedi 11 juillet 2026, exclusivement de nuit, entre 19h00 et 06h00.

Conditions de circulation

Afin de garantir la sécurité des usagers et des équipes de chantier, la circulation sera interdite pendant les horaires de travaux.

Des itinéraires de déviation seront mis en place et matérialisés par une signalisation temporaire. Les usagers sont invités à suivre les déviations indiquées et à anticiper leurs déplacements.

Plans

  • Plan de situation des travaux
  • Plan des itinéraires de déviation

Ces documents sont consultables en téléchargement ci-dessous.

La commune remercie les riverains et les usagers pour leur compréhension face à la gêne occasionnée par ces travaux, nécessaires à l’amélioration de la sécurité et du confort de circulation sur cet axe.

01-Zone de Travaux

1-Plan de déviation D954

2-Plan de déviation Noisseville côté Est

3-Plan de déviation Noisseville côté Ouest

4-Plan de déviation Retonfey

5-Plan de déviation Gras

6-Plan de déviation Ogy-Montoy-Flanville